Silverwater Index du Forum
Silverwater
Salut , Silverwater est un clan S4 league francais qui recrute tout joueurs actifs et motivés pour l'entraide , war , train ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOP 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silverwater Index du Forum -> Discution libre -> Parlez de S4 league
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachigay
Administrateur

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: TOP 3 Répondre en citant

Salut tout le monde !

j'aimerai mettre un place un système de TOP 3 du clan en gros les 3 "meilleurs" du clan

le but est de faire des 1V1 pour prendre la place d'un du top 3.
Dans les 3 top il y a bien évidemment le 1er , le 2ème , le 3ème.

Si vous faites un 1V1 contre le 3ème et que vous gagné , vous prenez sa place du top 3.

Exemple :

Mario fait parti du top 3 , il est 1er dans le classement , si je le bat je deviens 1er du classement top 3 et lui il n'est plus dans le top 3.
Si mario gagne , il reste 1er du top 3 .
Si par exemple kilikoo est deuxième et il bat mario il devient 1er du top 3 et mario devient 2ème!

Pour preuve vous devez envoyer un screen du résultat d'un 1V1 contre un top 3 sur un sujet que je vais créé qui se nommera "Le Top 3 du clan "
Sinon se ne sera pas pris en compte .

bref j'espère que vous auriez compris , sinon je modifierai .

Merci d'avoir lu. Okay

Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/TheStoneshadow?feature=mhee#p/u

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silverwater Index du Forum -> Discution libre -> Parlez de S4 league Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation